LE COMITÉ D’ENTREPRISE DES PEP GUYANE EST A L’HONNEUR AVEC UNE SORTIE A KRIK COCO VILLAGE

Le Comité d’Entreprise des PEP Guyane a comme à son habitude, organisé une merveilleuse journée dans un lieu paradisiaque se situant à Montsinéry. Journée organisée le samedi 11 juillet 2015 de 10 heures à 17 heures. Les salariés, leurs conjoints, leurs enfants et les administrateurs étaient conviés à cette journée se trouvant sous le signe de la solidarité, la laïcité et la convivialité.

krik-coco

Ce site est constitué de 7 carbets aménagés : d’une table familiale, de 2 bancs, d’un barbecue et d’une partie nuit.

La crique Coco est un atout majeur de ce site car elle est accessible pour tous. Les enfants comme les adultes ont pu s’adonner à des jeux, se prélasser pour certains.

Les membres (salariés, enfants, administrateurs) ont pu s’adonner à des activités diverses : volleyball, football, les jeux de société, etc…

Pour conclure, j’encourage vivement le Comité d’Entreprise des PEP Guyane à réitérer ses actions qui sont porteuses de sens et qui sont l’image même des PEP Guyane : solidarité, laïcité, convivialité.

La Secrétaire générale

GRAS Jacqueline

krik-coco-crique krik-coco-volley

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.